Sitôt tout le petit monde de l’IndyCar de retour du Japon, il a très vite pris la direction du Kansas Speedway pour le Kansas Lottery Indy 300. Qui seront les favoris et quelles seront les cotes des bookmakers ?

Dan WHELDON (3 contre 2) : C’est la course que Dan ne veut pas perdre. Son ingénieur Andy BROWN a bien étudié la piste et Dan est déterminé à effacer sa déception de Motegi la semaine dernière. Une autre place que celle de premier serait une déception pour lui.

Scott DIXON et Sam HORNISH Jr (3 contre 1) : Si Dan se rate, il seront là ! Sam aura cependant un léger avantage sur Scott car il est très fort sur les ovales de 1.5 miles mais attention la vitesse de la voiture de Scott pour supprimer cet avantage.

Tony KANAAN (4 contre 1) : Il est le « tueur » des voitures rouges et blanches ! Il est le seul à avoir réussi à se mettre au niveau des Ganassi et des Penske cette année. Si Dario FRANCHITTI vient lui preter un petit coup de main, les chances de Tony seront encore plus fortes.

Helio CASTRONEVES et Dario FRANCHITTI (6 contre 1) : Il semble que Helio soit légèrement en retrait ce week end : il n’est pas satisfait de sa voiture. Il espère arriver à faire un Top-5. Dario de son coté a signé une belle qualification mais une victoire de sa part serait une grosse surprise.

Danica PATRICK (12 contre 1) : Sa première victoire ne risque pas encore d’arriver ce dimanche mais elle a montré des qualités de vitesse interessantes tout au long des essais et devrait nous faire un Top-5.

Milka DUNO et Kosuke MATSUURA (100 contre 1) : Une victoire ? Aucune chance ! Milka et Kosuke doivent réaliser une seule chose ce dimanche : être à l’arrivée.