On s’attendait à ce que la Hendrick Motorsports remette les pendules à l’heure dès Martinsville. Et le weekend commence bien pour eux puisque Jeff Gordon a tout simplement réalisé le meilleurs temps des qualifications avec un tour à la vitesse de 96.288mph. Il devance finalement Denny Hamlin et Aric Almirola qui continue sur sa lancée de Bristol ou il était arrivé dans le top-10.

Le jeune David Ragan s’élancera quatrième juste devant Jamie Mcmurray qui doit faire un bon résultat afin de rentrer dans le top-35 des propriétaires. Kasey Kahne est sixième devant Ken Schrader et les deux autres pilotes de la Joe Gibbs Racing. Jimmie Johnson complète le top-10.

Pour sa première course en carrière en Sprint Cup, Michael McDowell a signé le 34ème temps. Bill Elliott a enfin réussi à se qualifier pour une course (seulement son second départ cette année) tout comme Patrick Carpentier. Dario Franchitti s’est quand à lui qualifié in extrémis en 43ème position. Dave Blaney, Regan Smith et Mike Skinner sont également qualifiés au temps. Alors que Tony Raines, John Andretti, Joe Nemechek et surtout Kyle Petty ne participeront pas à la course.