Le pilote de la Bobby Hamilton Racing a pris la tête à 25 tours de l’arrivée afin de s’imposer pour la première fois de la saison. Cela permet également au constructeur Dodge d’aller visiter la victory lane pour la première fois en 2008. C’est la troisième victoire de Setzer sur ce circuit de Martinsville.

La course a été très hachée puisqu’il y a eu quinze drapeaux jaunes et un green white checkered. Mike Skinner est en effet tombé en panne d’essence à la sortie du virage quatre alors qu’il était troisième. Kyle Busch qui était juste derrière lui l’a mis en travers et les officiels ont du sortir l’ultime drapeau jaune afin de dégager le truck du vainqueur sortant.

Lors du restart, Setzer a du résister aux multiples attaques de Johnny Benson. Finalement Kyle Busch a bumpé le pilote Toyota dans le virage trois du dernier tour et tous les deux sont partis en tête à queue. Benson a finalement 25ème juste devant Busch.

C’est Matt Crafton qui a terminé second devant Rick Crawford, Ken Schrader et Erik Darnell. David Starr, Travis Kvapil, Ron Hornaday Jr., Donny Lia (meilleur rookie) et l’ex pilote de Formule Un Scott Speed complètent le top-10.

Pour ses grands débuts dans la série, Chrissy Wallace a fini 18ème et dans le tour des leaders.

Au classement général Kyle Busch reste en tête avec 35 points d’avance sur Tood Bodine et 65 sur Ron Hornaday Jr.