Dans la catégorie reine des courses d’endurance, les LMP1, c’est toujours une Peugeot qui domine les débats. M. Gene, au volant de la Peugeto n°7 occupe actuellement la première place et possède quasiment une minute d’avance sur l’Audi n°2 pilotée actuellement par T. Kristensen.

Il y a quelques minutes, lors du 121ème tour, la Peugeot n°9 est sortie dans le virage Ford alors qu’elle était en tête de la course. C’est Christian Klien, alors au volant qui a perdu le contrôle de son monstre de puissance et est venu s’immobiliser dans le bac à gravier.

Il a fallu l’intervention d’une petite grue pour le sortir de cette situation difficile. Mais plus de peur de que de mal puisqu’il a pu repartir. Il a cependant perdu plus de trois minutes dans la mésaventure et pointe désormais à un tour en troisième position.

En GT1, le duel entre Corvette et Aston Martin est de toute beauté. Les pilotes attaquent au maximum et s’échangent régulièrement le leadership. Au passage de la 8ème heure de course, c’est J. Oconnel et sa Corvette C6R qui tire son épingle du jeu. Il devance l’Aston Martin d’A. Garcia de 50 secondes.

L’équipe d’US-Racing.com va passer les 24 prochaines heures au Mans pour vous faire vivre cette course de l’intérieur. Photos, Entrevues, Indiscrétions…

Vous voulez voir ou savoir quelque chose en particulier ? N’hésitez pas à le demander dans les commentaires. Avec 24h devant nous, nous devrions pouvoir répondre à vos demandes…