Les courses se suivent et se ressemblent pour Johny Benson en NASCAR Craftsman Truck Series. Après avoir gagné au Kentucky et sur le O’Reilly Raceway Park lors des deux dernières manches, Benson a récidivé cette nuit à Nashville pour signer sa quatrième victoire de la saison.

Benson a pris la tête à Erik Darnell à moins de trois tours de l’arrivée pour finalement remporter sa troisième victoire consécutive dans cette série. Le pilote Toyota devient ainsi le premier double vainqueur sur ce circuit après une première victoire obtenue en 2006. Il devient seulement cinquième pilote à remporter trois victoires consécutives dans ce championnat.

Le pilote de la Bill Davis Racing a pourtant passé pas mal de temps dans le trafic avec un truck assez moyen. Mais son écurie a effectué les bons réglages au bon moment et Benson a pu remonter plus facilement à la faveur des drapeaux verts et des arrêts aux stands.

Lors du dernier arrêt, Erik Darnell ne prenait que de l’essence et se retrouvait second derrière Ron Hornaday, alors que Benson pris deux pneus en plus du carburant.

Benson était quatrième lors du restart final à 23 tours de l’arrivée derrière Erik Darnell, Ron Hornaday et Todd Bodine. Il a ensuite dépassé ses adversaires un à un pour aller s’imposer avec 0.89 seconde d’avance sur le pilote de la Roush Fenway Racing.

Derrière Benson et Darnell, on retrouve Todd Bodine ainsi que les deux équipiers de la Kevin Harvick Incorporated pour compléter le top-5, avec Jack Sprague devant Ron Hornaday Jr. Colin Braun (meilleur rookie), Stacy Campton, Ted Musgrave, David Starr et Chad McCumbee complètent le top-10. Parmi les prétendants au championnat, Matt Crafton terminé onzième et se retrouve désormais à 91 points de Benson.