L’U.S. Navy, qui sponsorisait la Chevrolet n°88 de Brad Keselowski en 2008 a déjà annoncé son départ de cette écurie. Bien que rien n’ait encore été signé, Brad Keselowski ne s’inquiète pas plus que cela et reste très confiant pour la saison à venir.

Le départ de l’U.S. Navy a forcé Dale Earnhardt Jr. à n’inscrire qu’une seule voiture à temps complet pour la saison prochaine, là n°88. De son côté, la n°5 ne sera engagé que pour quelques courses. Brad Keselowski a tout de même confirmé que son équipe utiliserait plusieurs sponsors en 2009.

« Nous sommes assez bons, et je pense que nous sommes sur la bonne voie. En fait, financièrement parlant, nous nous sentons plus forts que ce que nous étions à la même époque l’an dernier. Mon équipe a toujours donné son maximum. Nous avons faits quelques changements en interne qui payeront. Je n’ai jamais autant excité de commencer une saison » affirme le troisième du dernier championnat de Nationwide.

Selon les dires de Keselowski les changements ont eu lieu chez les ingénieurs. Brad qui a signé ses deux premières victoires pour sa première saison complète en 2008 espère qu’il sera un prétendant au titre de champion l’an prochain.

Tony Eury Sr. Sera de nouveau le chef d’équipe de Keselowski. Ce dernier se réjouit de le garder comme crew chief.