Une semaine folle pour l’écurie Pacific Coast Motorsports.

Mercredi l’écurie Pacific Coast Motorsports a mis fin à une semaine intensive de tests. Après avoir fait des tests au Mont-Tremblant la semaine dernière l’écurie a fait 3 000 miles pour se rendre en Californie sur le circuit de Thunder Hill. Hier l’écurie a fait 500 miles pour retourner aux ateliers afin de préparer au mieux la course de Portland qui se déroulera la semaine prochaine.

“Alex et Ryan ont fait presque 800 miles, alors que nous avons voyagé pendant 6 000 miles. Cette semaine était complètement folle. Nous avons conclu nos tests pour la première partie de la saison. Nous avons réalisé des progrès et nous voulons voir ce que cela donne à Portland. Le Mont-Tremblant est un circuit fantastique, et il était important pour nous de faire de bons tests et de se concentrer sur les réglages à adopter pour la course que nous ferrons le mois prochain. Nous avons utilisé Thunder Hill pour tester les différentes améliorations que nous avons apportées à la voiture depuis Houston” déclarait Michael Harvey le manageur de l’équipe.

Alex Figge a couvert pas moins de 263 miles sur le Mont-Tremblant et il était très impressionné par ce circuit.

“Le Mont-Tremblant est un super circuit, et la course ici sera fantastique. Les essais à Thunder Hill ont été bons pour nous car ils ont permis aux ingénieurs de vérifier certaines solutions qu’ils avaient envisagées du point de vue aérodynamique. Tout le monde est vraiment très excité à l’idée de revenir à la compétition la semaine prochaine à Portland.”

Ryan Dalziel avait peu roulé le premier jour au Mont-Tremblant avant de faire plus de 200 miles le lendemain.

“Je suis très heureux d’être venu au Mont-Tremblant le circuit est exceptionnel. Nous avons appris énormément de choses et je suis très impatient de revenir ici pour la course. Je pense que lors des cinq dernières semaines nous avons fait du bon boulot, et j’espère que Portland le confirmera.”

facilisis vulputate, venenatis, tristique commodo ut quis massa libero ut