Jack Sprague en forme à Martinsville

Les 36 équipes de la NASCAR Craftsman Truck Series ont rendez-vous cette semaine à Martinsville pour les derniers essais officiels dans cette série. Ces écuries tenteront de collecter des informations très précieuses sur le comportement des trucks afin de préparer la prochaine course qui se déroulera justement à Martinsville le 29 mars. Ces essais se déroulent sur deux journées, Mercredi et Jeudi.

Hier c’est Jack Sprague qui a réalisé le meilleur temps absolu de la journée avec un tour bouclé en 94,387 mph. L’après midi il a devancé Erik Darnell, Donny Lia, Jon Wood et Timothy Peters. Le top-10 est complété par Ted Musgrave, Mike Skinner, Rick Crawford, Scott Speed et Terry Cook. Kyle Busch, leader du championnat, n’a réalisé que le seizième chrono de cette séance.

Lors de la séance du matin, c’est le rookie Brian Scott qui s’est montré le plus rapide devant Ted Musgrave et Colin Braun. Jack Sprague et Erik Darnell complétaient le top-5. Busch avait quant à lui réalisé le septième temps alors que Scott Speed n’avais pas fait mieux que vingt quatrième.

dolor ipsum ut Phasellus id dictum Sed Praesent odio