Rien n’est encore fait pour les playoffs

Solide leader du championnat, Kyle Busch conserve tout de même un oeil sur le deuxième du classement de la NASCAR Sprint Cup Jeff Burton sur qui il possède maintenant 94 points d’avance après sa troisième place aux Coca-Cola 600 dimanche dernier.

Après cette course, le Top-5 du classement n’a pas évolué avec Dale Earnhardt Jr. (No. 88 National Guard/AMP Energy Chevrolet), Denny Hamlin (No. 11 FedEx Toyota) et Clint Bowyer (No. 07 DirecTV Chevrolet) qui occupent respectivement les troisième, quatrième et cinquième place.

Busch est le pilote qui possède le meilleur Rating (113.1) suivi de près par Earnhardt Jr. (110.2) et Carl Edwards (102.0). Busch et Edwards ont tous les deux trois victoires à leur actif.

A noter que Busch, Burton, Tony Stewart et Greg Biffle sont dans le Top-12 et donc potentiellement qualifies pour les playoffs depuis le début de la saison.

En bas du Top-12, les places deviennent beaucoup plus chères. Il n’y a que 39 points d’écart entre Jimmie Johnson (9ème) et Kasey Kahne (12ème).

David Ragan était arrivé à Charlotte en 12ème position, mais il est désormais en dehors des places qualificatives pour les playoffs à 56 points derrière Kahne.

Matt Kenseth, qui a participé à tous playoffs depuis quatre ans, arrivera à Dover en 16ème position a déjà 190 points de Kahne.

nec felis tristique massa Donec tempus elementum ut dapibus