Kyle Busch s’en prend aux fans!

Souvent conspué, Kyle Busch est certainement le pilote qui a le plus maille à partir avec les supporters et son attitude samedi après la course de NASCAR Nationwide Series à Nashville ne va certainement pas l’aider à remonter dans l’estime de certains.

Interrogé par un journaliste, pour savoir s’il avait apprécié ou non la présence des fans dans l’infield tout au long de la journée, Kyle n’y est pas allé de main morte dans sa réponse :

“Il y avait beaucoup de monde dans les garages aujourd’hui, bien plus qu’habituellement. Certains fans devraient avoir plus de respects pour les pilotes. Ils amènent une valise de die-casts et autres objets à dédicacer et je pense que c’est irrespectueux.”

“Bien sûr que notre boulot est de signer des autographes aux fans et d’être aimable avec eux, mais quand on a trois valises à signer c’est plus que grotesque, d’autant qu’ils vont jusqu’à camper devant notre camion. Pour moi c’est un peu trop. Je serais heureux de signer deux ou trois articles, mais trois valises comme j’ai pu le voir hier c’est scandaleux.”

Après avoir quitté précipitamment le Martinsville Speedway après la course de NASCAR Camping World Truck Series il y a quinze jours, le plus jeune des frères Busch s’est donc fait de nouveau remarquer ce week-end en étant limite incorrect avec le journaliste l’ayant interviewé après la course de Nationwide, puis en s’en prenant aux fans.

Frustrer de perdre des courses dans les derniers tours, le pilote de la Joe Gibbs Racing ne semble donc pas au mieux d’un point de vue psychologique, mais une chose est certaine, ses frasques vont continuer à faire parler…

dictum at massa id odio Curabitur risus. dolor.