La pole position pour Brad Keselowski

Vainqueur la semaine dernière dans son état, le Michigan, Brad Keselowski est également le tenant du titre de cette épreuve nocturne de Bristol en NASCAR Nationwide Series, les Food City 250. Cette année, le pilote de la JR Motorsports n’est pas passé à côté de ses qualifications puisqu’il a décroché la pole position, sa troisième en carrière, sa seconde de la saison après Gateway.

Brad Keselowski a donc décroché sa première pole position à Bristol avec un tour bouclé en 15,915 secondes, soit à la vitesse moyenne de 120,566 mph. Il devance de seize millièmes Carl Edwards, alors que le champion 2008 de la série est en troisième position à dix-huit millièmes.

Matt Kenseth, souvent peu à son aise en qualifications, prend une surprenante quatrième place devant Trevor Bayne, qui confirme de son côté sa bonne tenue sur deux tours chronométrés.

Justin Allgaier est le meilleur des rookies en sixième position, juste devant Brad Coleman. Le top-10 est complété par Steven Wallace, David Ragan et Ryan Newman.

Quintuple vainqueur à Bristol, Kevin Harvick est onzième. Kyle Busch, leader du classement est dix-huitième.

Dennis Setzer, Kertus Davis, Shelby Howard, Travis Kittleson, Scott Lagasse Jr. et Morgan Shepherd n’ont pas réussi à se qualifier. Ce dernier est même aller toucher le mur après un travers. En revanche, Eric McClure, Sean Murphy; David Reutimann et Tony Raines doivent leur place sur la grille grâce à la position dans le top-30 du classement des propriétaires de leur voiture.

Praesent mattis Curabitur tempus ultricies Phasellus dolor. ut nunc justo venenatis