Ricky Carmichael rejoint la Turner Motorsports !

La Turner Motorsports a annoncé la signature de l’ancienne superstar du motocross, Ricky Carmichael pour les deux dernières courses de l’année ainsi que pour la saison 2010. Afin de continuer sa progression, Carmichael sera également aligné dans dix épreuves d’ARCA RE/MAX Series l’an prochain.

Ricky Carmichael : “Je suis très heureux à l’idée de piloter à temps complet en NASCAR Camping World Truck Series pour le compte de la Turner Motorsports la saison prochaine. Piloter chaque week-end est le meilleur moyen pour moi de gagner de l’expérience. La Truck Series est une série très compétitive quelque soit l’ovale sur lequel vous vous rendez. Faire les deux dernières courses de l’année est une bonne chose pour nous tous afin de préparer au mieux 2010.”

Steve Turner, co-propriétaire de la Turner Motorsports : “Avoir un pilote du talent de Ricky Carmichael est quelque chose que tous les propriétaires rêveraient d’avoir. Ricky a réalisé de grandes choses en motocross et il a la détermination pour devenir un bon pilote de NASCAR.”

Le sponsor, le numéro du truck et les mécaniciens seront dévoilés dans les semaines à venir. Pour rappel, la Turner Motorsports a effectué ses débuts en NASCAR Camping World Truck Series le week-end dernier sur le Texas Motor Speedway avec Scott Wimmer au volant. Ce dernier avait terminé l’épreuve en treizième position.

dapibus risus. Donec felis ultricies libero