Reed Sorenson se montre également à Phoenix

Au volant de la Toyota Camry n°32 de la Braun Racing, Reed Sorenson s’est finalement montré le plus rapide de la dernière séance d’essais de la NASCAR Nationwide Series sur le Phoenix International Raceway. Sorenson a bouclé son meilleur tour en 27,506 secondes soit 130,881 mph.

David Ragan, deuxième, échoue à sept millièmes de Sorenson, alors que David Reutimann est troisième à 148 millièmes. Jason Keller et Paul Menard complètent le top-5, alors que Jason Leffler, Trevor Bayne, Mike Bliss, Scott Wimmer et Matt Kenseth ont terminé la séance parmi les dix premiers.

Les leaders du championnat n’ont pas particulièrement brillé lors de cette séance, puisque le meilleur d’entre eux, Carl Edwards n’est que douzième. Kyle Busch, leader du classement général a signé le seizième chrono, alors que Brad Keselowski est dix places plus loin.

Justin Allgaier est une nouvelle fois le meilleur rookie en douzième position. Et comme lors de la première séance c’est Chris Lawson qui a été le plus lent, à plus de deux secondes de Sorenson. Lors de cette séance, seuls quarante-trois pilotes ont roulé.

at id, Aliquam felis porta. mattis ut elit. Aenean et, suscipit Curabitur