Terry Cook arrive en NASCAR Sprint Cup

Alors que le début de la saison 2010 de NASCAR Sprint Cup se rapproche à grande vitesse, nous avons plusieurs fois par semaines des annonces de pilotes ayant trouvé un volant. Cette fois c’est le vétéran Terry Cook qui a annoncé s’être associé avec la Whitney Motorsports, une nouvelle équipe qui roulera en Sprint Cup la saison prochaine.

Âgé d’une quarantaine d’année, Cook est un habitué de la NASCAR Truck Series, mais il n’avait encore jamais fait le grand saut vers la Cup. C’est donc chose faite puisqu’il devrait piloter la Dodge n°46 de la Whitney Motorsports à condition qu’il trouve un sponsor puisqu’il semble que ce ne soit pas encore le cas.

Terry Cook:
“Arriver en Cup a toujours un objectif dans ma carrière. Je suis très reconnaissant envers Dusty Whitney de m’offrir cette incroyable opportunité.”

Les choses risquent d’être difficile pour Cook et cette équipe puisqu’en tant que nouvelle venue en Cup, elle n’était pas classée en 2009 et devra donc se qualifier au temps pour les cinq premières courses de la saison dont les Daytona 500.

Dusty Whitney, le propriétaire de l’écurie n’est un nouveau dans la NASCAR puisque depuis 2007 il engageait une voiture en NASCAR Nationwide avec à son volant un certain Brian Keselowski. Whitney a en fait profité de passe de la Richard Petty Motorsports de Dodge à Ford pour récupérer des chassis à moindre coût.

ut Phasellus tempus neque. dolor. leo. leo id Donec