NHRA prolonge le K&N Horsepower Challenge

La NHRA vient de signer une prolongation du contrat avec K&N Engineering Inc., assurance à la société d’être associé au désormais très populaire K&N Horsepower Challenge jusqu’en 2012. Le K&N Horsepower Challenge est une véritable course dans la course pour les pilotes engagés dans la catégorie Pro Stock en NHRA Full Throttle Drag Racing Series.

Le K&N Horsepower Challenge se déroule lors des Summit Racing Equipment NHRA Nationals à Norwalk. La course oppose huit pilotes de Pro Stock avec à la clé un énorme chèque. Sept de ces pilotes sont sélectionné en fonction des résultats en qualification lors des 23 courses du Challenge et un huitième est sélectionné par un vote des fans.

Le vainqueur du K&N Horsepower Challenge reçoit 50000$, le deuxième 10000$ et les demi-finalistes 3000$ chacun. La saison dernière, c’est Jeg Coughlin qui a remporté son troisième challenge. Les anciens vainqueurs du K&N Horsepower Challenge sont Greg Anderson, Dave Connolly, Kurt Johnson, Warren Johnson, Darrell Alderman, Larry Morgan, Jim Yates, Bruce Allen et Bob Glidden.

Pour mémoire, la saison 2010 des NHRA Full Throttle Drag Racing Series débutera le 14 février prochain avec les KRAGEN O’REILLY AUTO PARTS NHRA WINTERNATIONALS sur l’AUTO CLUB RACEWAY de POMONA.

vel, libero. fringilla ut odio leo ultricies eleifend risus. ut elit.