Une quatrième place pour débuter

Kyle Busch, le pilote de la Toyota Camry n°18 de la Joe Gibbs Racing s’est battu avec une voiture sous-vireuse avant de ramener une quatrième place lors du Budweiser Shootout sur le Daytona International Speedway.

Kyle Busch : “Le dernier tour a été vraiment chaud, surtout dans le virage n°4, mais nous sommes passé au travers de l’accident. En sortie de virage je ne pouvais pas accélérer autant que je le voulais. Nous devons régler cela pour les 500 miles, même si ce ne sera pas avec cette voiture.”

Après être parti depuis la dix-septième place, Busch s’est battu pour remonter aux avants-poste. Malgré une tenue de route délicate, les ajustements effectués durant la pause de dix minutes ont permis d’améliorer le comportement de la Toyota Camry.

Lors du second segment Kyle Busch a décidé de rouler autant que possible sur la trajectoire extérieure, car sa voiture était trop sous-vireuse pour être à l’intérieur.

Cinquième lors du dernier restart, Kyle avait une chance de gagner, mais l’accident dans l’avant-dernier tour a mis fin à ses espoirs de victoire.

Les équipiers de Busch à la Joe Gibbs Racing ont également connu un bon résultat avec une cinquième place pour Denny Hamlin et la septième pour Joey Logano.

Sed commodo id Lorem felis adipiscing vulputate, massa risus suscipit eleifend ipsum