Kevin Harvick va perdre son sponsor

A la fin de la saison 2010, Shell/Pennzoil va quitter la Richard Childress Racing pour rejoindre la Penske Racing et le champion 2004 de la NASCAR Sprint Cup Series, Kurt Busch.

Miller Lite qui sponsorise actuellement la Dodge n°2 restera au sein de la Penske Racing mais c’est Brad Keselowski qui hériterait de ce sponsor. Actuellement c’est Verizon qui sponsorise le jeune pilote de la Penske Racing mais étant un sponsor direct de Sprint, Verizon ne peut apparaître de quelque manière que ce soit.

Shell/Pennzoil était le sponsor de Kevin Harvick depuis 2007 et son arrivée à la Penske Racing pousse donc Mobile 1, l’actuel sponsor de Sam Hornish Jr. à aller voir ailleurs la saison prochaine.

La Richard Childress Racing se retrouve donc sans sponsor pour la Chevrolet n°29, mais des discussions sont en cours avec Budweiser.

Kevin Harvick est arrivé à la Richard Childress Racing en NASCAR Sprint Cup Series en 2001 lorsqu’il a remplacé le regretté Dale Earnhardt. 2010 marque sa dernière année de contrat, mais il a indiqué qu’il souhaitait trouver un nouveau sponsor et continuer avec son écurie.

leo suscipit fringilla venenatis ut eleifend neque. Aliquam ultricies Praesent libero