Jimmie Johnson a fait le boulot à Watkins Glen

Ce week-end, le quadruple champion de la NASCAR Sprint Cup Jimmie Johnson participait aux 6 Heures de Watkins Glen dans le championnat Grand-AM. Il faisait équipe avec Jon Fogarty et Alex Gurney dans le Daytona Prototype No. 99 GAINSCO Chevrolet Riley. Johnson a pris le volant lors du deuxième relais en remplacement de Jon Fogarty et avait réussi à conserver la deuxième place sur la piste au moment de passer le volant à Gurney après 52 minutes de roulage.

A l’arrivée, la No. 99 a finalement terminé sixième après un tête à queue de Gurney dans les 15 dernières minutes qui a faire disparaitre tout espoir de signer un bon résultat.

Après la course, Johnson est de suite reparti pour le Pocono Raceway en hélicoptère afin d’être pret pour l’épreuve de NASCAR Sprint Cup de dimanche. Après un bon début de saison, le champion en titre de la série connait une passe difficile et pointe à la septième place du classement général.

“Cela a été très sympa, mais je pense que j’ai manqué de confiance dans le traffic lors des cinq ou six premiers tours. Mais, je n’avais fait que 10 ou 12 tours à pleine vitesse lors des deux séances d’essais auxquelles j’ai participé vendredi.”

“Je tiens vraiment à remercier l’équipe qui m’a invité pour cette course et je suis satisfait d’avoir rendu la voiture en une seule pièce.”

“Je pense que j’ai fait le boulot.”

> A voir également:
Pruett et Rojas s’imposent à nouveau sur le Glen

id tempus sem, massa ipsum risus Sed leo. Aliquam felis