GameStop sponsor de Logano à Martinsville

GameStop est un partenaire de la Joe Gibbs Racing en NASCAR Nationwide Series, mais le 24 octobre prochain, pour l’épreuve de Martinsville, ce sera en NASCAR Sprint Cup Series que ce sponsor apparaîtra. Joey Logano, pilote de la Toyota Camry n°20, arborera ces couleurs.

Depuis les débuts de la Logano en NASCAR Natiowide Series, en 2008, GameStop a toujours été associé à ce jeune pilote de vingt ans dans la deuxième division de la NASCAR. Les Tums Fast Relief 500 seront donc la première occasion de voir la marque de vente de jeux vidéos dans la première division de la NASCAR.

Joey Logano : “C’est incroyable d’avoir GameStop comme sponsor principal en NASCAR Sprint Cup Series sur une piste comme Martinsville, qui plus est pour leurs débuts. Je suis impatient afin d’améliorer notre résultat du mois de mars et de terminer sur la Victory Lane.”

Pour rappel, fin mars, pour ce qui était la première course de la COT avec le spoiler, Joey Logano avait terminé l’épreuve en deuxième position derrière son équipier Denny Hamlin. La décoration sera révélée lors du week-end de course de Martinsville.

GameStop sera le sponsor de Logano uniquement pour cette épreuve. Pour la fin de la saison, et d’ici cette épreuve, ce sera le sponsor classique, à savoir Home Depot, qui sera sur la voiture du rookie 2009 de la NASCAR Sprint Cup Series.

luctus ut vel, ipsum elit. mattis