Le premier segment pour Clint Bowyer

Clint Bowyer remporte son premier segment de la saison en NASCAR Cup Series.

Alors que le drapeau jaune de compétition est prévu au tour 25, la première neutralisation intervient dès le quatrième tour lorsque John Hunter Nemechek perd le contrôle de sa voiture dans le virage n°3 suite à un contact avec Matt Kenseth. Christopher Bell parvient à éviter son adversaire pour le titre de rookie qui perd gros, trois jours après son meilleur résultat en carrière, d’autant qu’il partira à la faute au dixième tour, ce qui se traduira par une nouvelle intervention de la voiture de sécurité.

Parti de la première ligne, Ty Dillon mène les huit premiers tours de la course avant de céder les commandes à Joey Logano. Le pilote de la Team Penske mène le peloton jusqu’au drapeau jaune de compétition. C’est Clint Bowyer qui ressort le premier de la voie des stands deant Aric Almirola, Ryan Blaney et Joey Logano.

Parti dix-neuvième, Alex Bowman aest déjà remonté en sixième position d’une course menée par Bubba Wallace qui a choisi de ne pas s’arrêrter. Ce choix ne paye pas sur le Darlington Raceway et il faut moins d’un tour à Clint Bowyer pour s’emparer des commandes.

Finalement, Clint Bowyer remporte le segment avec plus de trois secondes d’avance sur Martin Truex Jr. Ryan Blaney, Alex Bowman et Joey Logano complètent le top 5. Aric Almirola, Chase Elliott, Denny Hamlin, Matt Kenseth et Ryan Preece sont dans les dix premiers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

adipiscing Praesent porta. justo Lorem ipsum nec commodo mattis