Grande première en XFINITY pour Justin Haley

Pour son quarante-septime départ en NASCAR XFINITY Series, Justin Haley remporte son premier succès dans la deuxième division de la NASCAR. Il devient le treente-et-unième pilote à remporter au moins une course dans chacune des trois divisions nationales de la NASCAR.

Après Harrison Burton et Noah Gragson, Justin Haley devient le troisième pilote à remporter sa première course cette saison. Le pilote de la Kaulig Racing devance sous le drapeau à damier Ross Chastain, Jeb Burton, Austin Cindric et Brett Moffitt pour le top 5.

En interview, Justin Haley a tenu à dédier sa victoire à Nick Harrison, son chef d’équipe en début de saison dernière, disparu subitement en juillet dernier.

Premièrement, je souhaite dédier cette victoire à Nick Harrison et sa famille. Il était avec moi au début de cette aventure l’an dernier. Le perdre a été difficile. C’est une journée incroyable.

Justin Haley

C’est un accident à neuf tours du bout, partant d’un contact entre deux des coéquipiers de la JR Motorsports, Noah Gragson et Justin Allgaier, qui a conduit à l’ultime neutralisation et un final de trois tours.

Deuxième sous le drapeau à damier Ross Chastain empoche le 100 000 dollars du Daash 4 Cash.

Dimanche prochain la XFINITY sera sur le Pocono Raceway.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

velit, ipsum facilisis diam et, Sed Curabitur libero