Grande première en XFINITY pour Justin Haley

Logo Xfinity

Pour son quarante-septime départ en NASCAR XFINITY Series, Justin Haley remporte son premier succès dans la deuxième division de la NASCAR. Il devient le treente-et-unième pilote à remporter au moins une course dans chacune des trois divisions nationales de la NASCAR.

Après Harrison Burton et Noah Gragson, Justin Haley devient le troisième pilote à remporter sa première course cette saison. Le pilote de la Kaulig Racing devance sous le drapeau à damier Ross Chastain, Jeb Burton, Austin Cindric et Brett Moffitt pour le top 5.

En interview, Justin Haley a tenu à dédier sa victoire à Nick Harrison, son chef d’équipe en début de saison dernière, disparu subitement en juillet dernier.

Premièrement, je souhaite dédier cette victoire à Nick Harrison et sa famille. Il était avec moi au début de cette aventure l’an dernier. Le perdre a été difficile. C’est une journée incroyable.

Justin Haley

C’est un accident à neuf tours du bout, partant d’un contact entre deux des coéquipiers de la JR Motorsports, Noah Gragson et Justin Allgaier, qui a conduit à l’ultime neutralisation et un final de trois tours.

Deuxième sous le drapeau à damier Ross Chastain empoche le 100 000 dollars du Daash 4 Cash.

Dimanche prochain la XFINITY sera sur le Pocono Raceway.

Grille de départ
Résultats
Classement des pilotes
Classement des propriétaires