Kevin Harvick remporte le premier segment de Dover

La seconde course de Dover en NASCAR Cup Series a débuté par un accident impliquant Chase Elliott, Kyle Busch et Ricky Stenhouse Jr. notamment. C’est finalement Kevin Harvick qui remporte le premier segment.

Dès le départ de la course Joey Logano accroche Ricky Stenhouse Jr. qui s’en va taper le mur. Derrière plusieurs pilotes sont impliqués. Alors que Kyle Busch lève le pied pour éviter l’accident, Chase Elliott le percute à l’arrière ce qui contraint le pilote de la Hendrick Motorsports à l’abandon. Garrett Smithley et Joey Gase sont également impliqués dans ce premier accident de la course.

Dès la relance Aric Almirola prend le meilleur sur Matt DiBendetto en tête de course.

Après une nouvelle neutralisation, Ryan Blaney choisit de rester en piste alors que tout le peloton ou presque plonge dans les stands. Ce choix s’avère payant pour le pilote de la Team Penske qui mène le peloton, jusqu’au retour de Kevin Harvick à un tour de la fin du segment. Kevin Harvick remporte finalement le segment devant Ryan Blaney, William Byron, Aric Almirola, Brad Keselowski, Joey Logano, Matt DiBenedetto, Jimmie Johnson, Kurt Busch et Austin Dillon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

velit, adipiscing Aenean dolor. consequat. dapibus pulvinar Curabitur risus fringilla leo.