William Byron et Rudy Fugle réunis en 2021

La Hendrick Motorsports a annoncé ce lundi la signature de Rudy Fugle au poste de chef d’équipe de William Byron en NASCAR Cup Series à compter de la saison 2021.

Double champion en truck avec Erik Jones en 2015 et Christopher Bell en 2017, Rudy Fugle compte 28 victoires en Truck en tant que chef d’équipe. Il a également travaillé avec William Byron en 2016, le menant à la cinquième place du championnat avec sept succès.

La page de la Kyle Busch Motorsports va donc se tourner à la mi-novembre pour Rudy Fugle qui officiera à la Hendrick Motorsports en 2021, prenant la place de Chad Knaus en tant que chef d’équipe de la n°24.

Je suis impatient de travailler une fois encore avec Rudy. Nous avons une grande équipe et je sais qu’il pourra nous guider encore plus haut. Je l’ai déjà vu à l’œuvre. Avec Rudy nous aurons une chance de gagner chaque semaine.

William Byron

Pour sa troisième saison en NASCAR Cup Series, William Byron a remporté sa première victoire dans la division reine, à l’occasion de la finale de la saison régulière sur le Daytona International Speedway.

Chad Knaus prendra du recul, puisqu’il occupera un poste exécutif au sein de la Hendrick Motorsports et ne sera donc plus présent toutes les semaines sur les circuits.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sem, Aenean risus. quis, nunc efficitur. ut id mi,