Alex Sedgwick engagé pour la finale de l’ARCA à Phoenix

Le Britannique Alex Sedgwick participera à la finale de la saison 2020 en ARCA Menards Series West disputée sur le Phoenix Raceway. Il deviendra le vingtième pilote EuroNASCAR à rouler outre-Atlantique dans une série badgée NASCAR.

Alex Sedgwick pilotera la Toyota Camry n°12 de la Bill McAnally Racing sur le Phoenix Raceway lors de l’épreuve de 100 miles qui clôturera la saison 2020 de la division ouest de l’ARCA.

J’ai hâte de partir et de me lancer. Tout cela est le résultat direct des connexions et des relations que j’ai nouées en participant aux NASCAR Whelen Euro Series en 2018 et 2019, cela prouve donc que la série fonctionne ! Cela prouve vraiment que l’EuroNASCAR est un excellent tremplin, ou le point de départ pour ceux qui rêvent de courir aux États-Unis. L’opportunité d’acquérir de l’expérience dans des voitures similaires et, tout aussi important, de développer des relations au sein de la NASCAR et de construire votre image aux États-Unis, cela ne ressemble à rien d’autre que vous pouvez trouver de ce côté de l’Atlantique.

Alex Sedgwick

L’épreuve se disputera samedi à midi heure locale, 20 h 00 en France, cette course se tiendra donc en préambule de la finale XFINITY. Contrairement aux séries nationales NASCAR, il y a aura des essais et des qualifications en ARCA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo. porta. leo libero ut at ut Nullam nunc