Colton Herta dans la n°26 de la Andretti Autosport

En 2021 Colton Herta sera pilote officiel de la Andretti Autosport en NTT IndyCar Series. Il quitte la Harding Steinbrenner Racing. Il pilotera la Dallara n°26.

Grâce au soutien de Gainbridge, Colton Herta sera au volant de la monoplace n°26 de la Andretti Autosport en 2021. Avec ce changement d’écurie, c’est toute la relation entre la Andretti Autosport et la Harding Steinbrenner Racing qui reste à définir pour la saison prochaine.

Seul Colton Herta quitte l’écurie n°88, les mécaniciens et l’ingénieur de course restant en poste.

Ces trois dernières années Zach Veach était le pilote de la Dallara n°26 de la Andretti Autosport, mais il a été remplacé par James Hinchcliffe pour les trois dernières courses ce qui laissait la porte ouverte à la signature d’un nouveau pilote pour la saison à venir.

Les objectifs de Colton Herta sont clairs, jouer le titre et être un acteur majeur des 500 Miles où son meilleur résultat est une huitième place.

Signer un top 3 à Indianapolis sera un pas en avant. L’objectif pour le championnat est de gagner plus de courses et de jouer régulièrement le podium. Si nous faisons cela, le championnat sera à nous.

Colton Herta