Kohler Generators nouveau sponsor de Ryan Newman

Ryan Newman enregistre l'arrvée de Kohler Generators comme sponsor pour huit courses

Lors de huit courses, dont les DAYTONA 500, Kohler Generators sera le sponsor de Ryan Newman en NASCAR Cup Series.

Dès le 14 février prochain pour les DAYTONA 500, Ryan Newman sera sponsorisé par Kohler Generators. Le pilote de la Roush Fenway Racing arborera les couleurs de Kohler Generators lors de sept autres épreuves. Il s’agira des courses d’Atlanta (21 mars), Darlington (9 mai), les Coca-Cola 600 (30 mai), Road America (4 juillet), Bristol (18 septembre), Talladega (3 octobre) et Martinsville (31 octobre).

Nous sommes heureux d’accueillir Kohler Generators au sein de la Roush Fenway. Nous partageons la même quête de haute performance dans nos domaines respectifs. Il n’y a pas meilleur endroit que Daytona pour lancer notre partenariat.

Jack Roush

Daytona, Ryan Newman n’en garde pas que des bons souvenirs. S’il y a remporté les DAYTONA 500 en 2008, c’est aussi le théâtre de deux de ses plus gros accidents en carrière. En 2003 tout d’abord, puis l’an dernier, un accident qui l’a tenu éloigné des circuits jusqu’à la reprise en mai.

Ce nouveau sponsor de Ryan Newman vient s’ajouter à ceux déjà présents. Oscar Mayer, Wyndham Rewards, Castrol et Guaranteed Rate seront également sur la Ford Mustang n°6.

Notre partenariat avec la Roush Fenway Racing et Ryan Newman offre de nouvelles opportunités de présenter la conception, la technologie et la fiabilité des générateurs KOHLER.

Brian Melka, président du groupe Power chez Kohler Co.
Commentaires