Nouveau sponsor pour Chase Elliott

Chase Elliott enregistre l'arrivée d'un nouveau sponsor

Le champion en titre NASCAR Cup Series, Chase Elliott, enregistre l’arrivée d’un nouveau sponsor, Adrenaline Shoc, aussi appelé A Shoc. Cette marque de boissons énergétiques remplace Mountain Dew.

Lors de deux courses ces deux prochaines saisons, Adrenaline Choc sponsorisera la Chevrolet n°9 de Chase Elliott. Chase Elliott arborera les couleurs d’Adrenaline Shoc, chez lui, sur l’ovale d’Atlanta en juillet, puis à Talladega lors des playoffs.

C’est le bon moment pour accueillir un nouveau sponsor. C’est une marque qui me correspond. Je suis impatient de disputer ma première course avec eux à domicile en juillet.

Chase Elliott

Cette annonce de ce nouveau sponsor intervient alors que Chase Elliott effectue sa première épreuve 2021, avec les Chili Bowl Nationals. Il s’agit de sa première participation à cette épreuve si prisée. Il retrouvera Kyle Larson, mais également plusieurs autres pilotes du monde de la NASCAR.

Nous sommes ravis de rejoindre la Hendrick Motorsports et travailler avec Chase et son équipe. A Shoc est une boisson énergétique performante pour une nouvelle génération et le partenaire parfait pour la Hendrick Motorsports.

Paul Nadel, PDG d’Adrenaline Shoc

Adrenaline Shoc essaie de s’installer auprès d’une population jeune et Chase Elliott est pour l’instant le sportif le plus connu à être sponsorisé par la marque de boissons énergétiques.

Commentaires