Cody Ware de retour en NASCAR Cup Series

CODY WARE NASCAR CUP SERIES

Cody Ware roulera à plein temps en NASCAR Cup Series cette saison. C’est un communiqué de presse que la Rick Ware Racing a confirmé cet engagement.

L’équipe a également confirmé que BioHaven sera un des sponsors principaux de la voiture.

Agé de 25 ans, Ware totalise 23 départs en NASCAR Cup Series. En 2020 il avait participé à une course. L’année précédente il avait pris le départ de 13 épreuves. A noter qu’en 2020 il remporté le championnat Asian LeMans Series.

“Je suis très impatient d’aller sur le Daytona International Speedway avec Biohaven comme sponsor principal. En tant que personne sensible aux migraines, cela a encore plus de sens pour moi de piloter la voiture n°51 pour attirer l’attention sur cette maladie. D’autant plus lors de la course la plus importante de la saison. Nous avons beaucoup de projets pour 2021 et j’ai hâte de revenir en NASCAR Cup Series. »

Cody Ware

En 2019, Ware avait dévoilé ses problèmes de dépression et de crises d’anxiété en expliquant qu’il devait prendre du temps pour lui.

Aux USA, presque 40 millions de personnes souffrent de migraines et l’OMS classe cette maladie dans les 10 plus handicapantes. Les migraines sont caractérisées par des attaques allant de quatre à 72 heures incluant de nombreux symptômes. Les plus connus étant des maux de tête associés par exemple à des nausées ou des vomissements. Une sensibilité accrue à la lumière et/ou au son.

Commentaires