Wallace a félicité Larson pour sa victoire

Cela a été une sacrée année pour Kyle Larson. Vous vous rappeler peut-être que la NASCAR l’avait suspendu en avril après avoir utilisé des injures raciales sur un évènement iRacing. Peut de temps après la fin des conférences de presse, Bubba Wallace a félicité Larson pour sa victoire.

Larson avait été autorisé à rerouler par la NASCAR octobre pour lui permettre de participer à l’intégralité de la saison 2021 de NASCAR Cup Series.

Dimanche, Kyle Larson a décroché sa 1ère victoire depuis sa suspension lors des Pennzoil 400 sur Las Vegas Motor Speedway. Bubba Wallace, le seul pilote noir à rouler au plus au niveau de la NASCAR a été le premier à le congratuler après sa victoire.

Pour Larson, le fait que Wallace l’a félicité veut dire beaucoup.

« Il a toujours été bon pour féliciter les pilotes victorieux. Je l’ai vu après la course me faire signe et nous avons partagé un petit moment. Il a toujours cru en moi et cela fait du bien. C’était vraiment cool de le voir venir vers moi et d’échanger durant la soirée. Il aurait très bien pu partir à l’aéroport rapidement et rentrer chez lui. J’espère que lui et sa nouvelle équipe vont avoir un peu plus de chance sur les prochaines courses. »

Kyle Larson