Retrouvez le n°518 de l’émission Splash’n’ Go de cette semaine consacrée à un retour sur Road America en IndyCar et Nashville en NASCAR.
Le programme de l’émission Splash’n’ Go n°518 du 23/06/2021
Sur le tracé de Road America Josef Newgarden perd une victoire qui lui tendait les bras dans les derniers instants et ce sur problème mécanique. C’est finalement Álex Palou qui s’impose et reprend les commandes du championnat.
Lors de cette course, un autre pilote à impressionné avec de nombreux dépassements, le Français Romain Grosjean. Le pilote de la Dale Coyne Racing signe son second top 5 en carrière et son troisième top 10.
Ce week-end l’IndyCar est au repos. La prochaine épreuve se déroulera la semaine prochaine sur le tracé de Mid-Ohio.
La Hendrick Motorsports continue de dominer en NASCAR Cup Series. Ainsi, Kyle Larson signe une troisième victoire de rang en championnat en étant plus que jamais dominateur sur le Nashville Superspeedway. La domination aurait pu être plus forte si Chase Elliott n’avait pas été disqualifié à l’issue de l’épreuve pour cinq écrous mal serrés ou absents.
La Hendrick Motorsports continue de faire l’actualité, cette fois-ci en coulisses avec la nomination de Jeff Gordon au poste de vice-président.
Ce week-end la première division de la NASCAR sera sur le Pocono Raceway pour deux courses sur ce circuit si particulier. Une première le samedi, la seconde le dimanche.
Les articles en lien avec ces discussions :
Coup double pour Álex Palou
La réaction de Romain Grosjean après Road America
Et de trois pour Kyle Larson
Chase Elliott disqualifié
Jeff Gordon vice-président de la Hendrick
Pocono – Les horaires