Ty Gibbs passe la cinquième

Ty Gibbs passe la cinquième

Sur le Michigan International Speedway Ty Gibbs remporte une cinquième victoire cette saison en NASCAR XFINITY Series. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a mené 54 tours.

54 tours menés pour le pilote de la Toyota Camry n°54 lors des New Holland 250 en NASCAR XFINITY Series sur le Michigan International Speedway. Le pilote de la Joe Gibbs Racing accroche un cinquième succès cette saison dans la deuxième division NASCAR. Après un dernier arrêt, sous drapeau vert, à 25 tours du drapeau à damier, Ty Gibbs coupe finalement la ligne avec 1,2 seconde d’avance sur Justin Allgaier.

Nous avions une voiture super rapide. Mes gars ont fait un excellent travail. Mon cousin était aussi dans les stands. C’est un vrai travail de famille.

Ty Gibbs

Noah Gragson termine finalement troisième après une stratégie de course qui n’a pas tournée en sa faveur. En effet, l’équipe n°9 a choisi de ne pas rentrer aux stands au tour 52 sous régime de neutralisation au contraire de Ty Gibbs notamment. Un choix que l’équipe n°9 a payé tout le reste de la course.

Brandon Jones termine quatrième devant Austin Hill. Josh Berry, AJ Allmendinger, Daniel Hemric, Riley Herbst et Landon Cassill complètent le top 10 de cette vingt-et-unième course de la saison.

Les New Holland 250 en bref

La deuxième division de la NASCAR reviendra dans deux semaines à l’occasion de l’épreuve sur le Watkins Glen International.