Les fans de Tony Stewart très déçus…

TONY STEWART NFT

La semaine dernière, Tony Stewart avait envoyé un tweet informant ses fans qu’une annonce importante allait être faite mercredi. Le copropriétaire de la Stewart-Haas Racing avait enfoncé le clou lundi avec la promesse de quelque chose de « majeur ». Mardi, le triple champion de la NASCAR Cup Series a finalement fait son annonce. Ses fans ont été majoritairement très déçus.

Le premier Tweet de Tony Stewart annonçant « quelque chose de spécial »

Sur la photo, on peut voir Tony Stewart suivant la course sur le circuit routier d’Indianapolis.

« J’ai passé beaucoup de temps dans le garage Indy à regarder les voitures. Cela m’a fait penser à faire quelque chose de spécial pour les fans… #IndyCar #NASCAR #ThankYouFans » »

En ajoutant lundi un nouveau commentaire, les spéculations des fans avaient commencées à envahir la toile. L’une d’elles annonçait l’arrivée de l’équipe de l’ancien champion en IndyCar.

Stewart rejoint le marché des NFT

Mardi, Stewart n’a finalement pas fait son annonce sur Twitter, mais a laissé les journalistes diffuser l’information à sa place. L’ancien champion a simplement décidé de s’engager sur le maché des NFT en permettant aux fans d’acheter des objets de collection numériques en lien avec sa carrière.

Les fans de Tony Stewart très déçus…

L’annonce de Stewart n’a clairement pas été à la hauteur de ce que ses fans espéraient. Et ils ne se sont pas gênés pour le faire savoir .

« C’était ça sa ‘GRANDE’ annonce ? Une arnaque ? », a écrit un fan sur Twitter.

« A-t-il vu les ventes pathétiques des NFT en NASCAR ? Certains circuits proposent des achats NFT et les ventes n’ont pas dépassé les 10 unités. »

« C’est ça l’annonce majeure ? Mdr. Embarrassant », a écrit un autre fan.

La majorité des commentaires ont été négatifs. Certains ont cependant demandé des explications sur les NFT.