Tony Stewart de retour aux commentaires

Il est de retour !

TONY STEWART NFT

On l’avait laissé fâché en fin de saison dernière, Tony Stewart est de retour en tant que commentateur de deux courses NASCAR, le Clash et les Daytona 500.

Comme en 2022, la groupe FOX aura un consultant de choix pour l’épreuve hors championnat qui lance la saison et les Daytona 500, un certain Tony Stewart, triple champion NASCAR Cup Series. Le copropriétaire de la Stewart-Haas Racing épaulera le duo formé par Mike Joy et Clint Bowyer.

« Je suis ravi d’être de retour en cabine avec FOX pour le Busch Light Clash au Coliseum et les Daytona 500 cette année. J’étais honoré de commenter ces deux courses l’an dernier. J’ai vraiment apprécié de voir l’action d’un angle et d’un rôle différents, sans parler du pur divertissement de partager la cabine avec Clint et Mike. J’ai hâte d’ouvrir cette nouvelle saison avec FOX et de voir ce que 2023 réserve au sport », indique Tony Stewart.

L’an dernier Tony Stewart avait également commenté pour le groupe FOX tant en NHRA qu’en NASCAR. Il avait tout d’abord couvert les épreuves disputées sur le Circuit of the Americas et le Sonoma Raceway en NASCAR Cup Series, puis les US Nationals en NHRA sur le Lucas Oil Indianapolis Raceway Park ainsi que l’épreuve sur le MAple Grove Raceway pour ouvrir le Countdown to the Championship en NHRA.

En 2021, Tony Stewart était aux commentaires de la manche d’ouverture en NASCAR XFINITY Series, toujours sur le Daytona International Speedway, avec Adam Alexander et Clint Bowyer.

Trois anciens pilotes seront également de la partie pour le groupe FOX, mais sur l’ensemble de la saison, il s’agit de Regan Smith, Michael Waltrip et Jamie McMurray.