C’est à domicile que Riley Herbst s’offre sa première victoire en NASCAR XFINITY Series, grâce à une victoire sur le Las Vegas Motor Speedway.
C’est avec près de 15 secondes d’avance que Riley Herbst a coupé la ligne pour s’imposer devant John Hunter Nemechek. Tous deux ont dû partir de l’arrière du peloton après des modifications effectuées entre les qualifications et la course.
Leader de 103des 201 tours, Riley Herbst n’a laissé aucune chance à ses rivaux de décrocher le drapeau à damier, son tout premier en NASCAR XFINITY Series, à domicile qui plus est.
Non, je ne peux pas réaliser ce qui vient d’arriver. J’adore cette ville. J’adore cette équipe. Mon père et Steve n’ont cessé de croire en moi. Je ne serai pas un pilote de course sans eux. Nous avons manqué les Playoffs cette année. C’était assez embarrassant d’être dans une telle voiture et de manquer les Playoffs.
Riley Herbst
Riley Herbst s’impose devant John Hunter Nemechek, Cole Custer, Chandler Smith, Sam Mayer, Justin Allgaier, Austin Hill, Brandon Jones, Daniel Hemric et Layne Riggs.
Riley Herbst et John Hunter Nemechek ont passé les deux premiers relais à remonter le peloton, mais une fois devant le pilote de la Stewar-Haas Racing a fait la différence face au leader du championnat et n’a plus été revu jusqu’au drapeau à damier.
La semaine prochaine, la deuxième division de la NASCAR effectuera la deuxième course de son Round of 8 sur l’Homestead-Miami Speedway. John Hunter Nemechek y arrivera en tête avec 47 points sur le cinquième. Il pourra donc assurer sa place en finale aux points. Du fait de la victoire de Riley Herbst ce samedi, il y aura donc au moins deux pilotes qualifiés aux points pour la finale de Phoenix.