Décès d’un ancien président du Glen

Michael Printup, président du Watkins Glen International quinze années durant à compter de 2009 a perdu la vie à l’âge de 60 ans.

Après avoir passé près de 30 ans dans le microcosme de la NASCAR, dont 15 en tant que président du circuit routier de l’état de New York, Michael Printup a pris en 2023 le poste de président de la Sportscar Vintage Racing Association (SVRA) avant d’être nommé directeur des opérations, poste qui lui permettait de gérer la TransAm Series presented by Pirelli.

« Le Watkins Glen International est profondément attristé par le décès de son ancien président Michael Printup qui a dirigé ce complexependant 15 ans. Durant sa mandature, Michael a joué un rôle important dans la croissance et le succès du Watkins Glen International en renforçant ses partenariats et son positionnement dans l’industrie du sport automobile,, tout en honorant la riche histoire du circuit.

Michael était un dirigeant respecté qui a marqué durablement le circuit et les personnes qui ont travaillé à ses côtés. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues.“

Communiqué du Watkins Glen International