La Spire Motorsports a dévoilé le programme de Kyle Busch en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series pour la saison 2026. Le pilote le plus victorieux de la troisième division de la NASCAR sera présent à huit reprises au volant du truck n°7 qui sera sponsorisé par HendrickCars.com.
En 2026 Kyle Busch aura huit fois l’occasion d’améliorer son record de victoires en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series. La première des opportunités interviendra dès le 21 février sur l’EchoPark Speedway. Il faudra ensuite attendre le Bristol Motor Speedway le 10 avril pour revoir Kyle Busch avant un mois de mai chargé, avec le Texas Motor Speedway le 1er, le Dover Motor Speedway le 14, le Charlotte Motor Speedway le 22 et le Nashville Superspeedway le 29. Kyle Busch attendra le 18 juillet pour reprendre le volant d’un truck, ce sera sur le North Wilkesboro Speedway avant de conclure sa saison sur le Richmond Raceway le 14 août.
Je suis ravi qu’après la modification de la règle Kyle Busch par la NASCAR, j’ai pu m’entendre avec Jeff (Dickerson, le propriétaire de la Spire Motorsports – ndlr), Brian (Pattie, le chef d’équipe) et toute l’équipe Spire Motorsports pour étendre mon nombre de courses à huit comme autorisé cette année. Avec le calendrier que nous avons établi, j’ai la chance d’avoir de nombreuses victoires sur la plupart des circuits, mais il y en a aussi quelques-uns où je n’ai pas encore gagné en CRAFTSMAN Truck Series et je compte bien étoffer mon palmarès. J’ai hâte de disputer chaque course et de tout donner pour permettre à Mr. H (Rick Hendrick – ndlr), HendrickCars.com et les autres partenaires qui complèteront le calendrier de remporter la victoire.
Kyle Busch
Lors des deux dernières saisons, Kyle Busch a effectué cinq départs par saison, ce qui était le maximum autorisé pour trois victoires, cinq top 5 et six top 10.
Dans les faits, sur les huit pistes sur lesquelles Kyle Bush s’alignera en NASCAR CRAFTSMAN Truck Series il compte 33 victoires pour 74 départs. Il ne s’est jamais imposé ni à North Wilkesboro lors de son unique participation en 2025, ni à Richmond en trois participations (2001, 2005 et 2021 – ndlr).
