Kevin Harvick a réussi à dépasser Kyle Busch à dix tours de la fin des Kroger 250 pour remporter sa première victoire de la saison en NASCAR Camping World Truck Series, sa quatrième en carrière en 97 départs.

« J’étais dans son pare choc arrière arrière et j’ai donc voulu tout de suite le dépasser au cas où une neutralisation sortirai. Je lui ai donné un petit coup et j’ai réussi à prendre l’intérieur au virage suivant. »

De plus, Kyle Busch à reçu une pénalité en toute fin de course après être rentré trop tôt aux stands lors de la toute dernière neutralisation lorsqu’il voulait faire réparer son aile arrière légèrement pliée par Harvick. Busch à terminé 17ème après avoir mené pas loin de 139 tours sur les 250 de l’épreuve.

Le coéquipier de Kevin Harvick, Ron Hornaday Jr., a terminé second devant Mike Skinner et le champion sortant Johnny Benson alors que le poleman Rick Crawford complète le top-5 de cette course de Martinsville.

Ce rendez-vous à connu pas moins de treize neutralisations, la première intervenant dès le premier tour. Après la cinquième neutralisation, Kyle « Rowdy » Busch n’a eu aucun mal à se débarrasser de Jason White pour prendre la tête de l’épreuve au 102ème tour. Mais c’était sans compter sur Kevin Harvick qui prit finalement la tête à 10 tours de la fin.

Pour mémoire, Kyle Busch avait remporté la course d’Atlanta il y a trois semaines en sortant de sa boite dans les tous derniers tours alors que Harvick avait mené la majorité de l’épreuve.

Todd Bodine à pour sa part terminé 18ème après avoir connu pas mal de problèmes. Kyle Busch reste donc le leader du championnat mais ne sera pas présent lors de la manche suivante prévue au Kansas le 25 Avril.