Katie Hagar, pilote de la Chevrolet Golden State Racing #14, a signé deux deuxièmes places samedi soir sur le Stockon 99 Speedway en Californie. Katie s’est qualifiée troisième des Twin 50 avec un temps en 13,77 secondes. Elle a pris le départ de la première course en troisième place. Au 15e tour, elle est passée en seconde position et s’est ensuite concentrée sur le leader. Au 30e tour, elle était en position de prendre la tête de la course, mais son moteur a malheureusement eu un raté et le dépassement a échoué. Elle a dû se contenter de la seconde place.

« Katie a vraiment bien piloté ce soir, signant ses deux meilleurs résultats de la saison. Elle a été en lice pour la victoire et a offert une super show pour les fans, » a commenté Frank Jordan, le propriétaire de Golden State Racing.

Lors de la seconde course, Katie a pris le départ de la quatrième place et est rapidement remonté en deuxième place. Au 23e tour, elle a tenté de dépasser le leader mais un contact entre les deux voitures a provoqué un double tête-à-queue. Katie est repartie de l’arrière du peloton avant de remonter à la deuxième place.

Katie retrouvera le Stockon 99 Speedway le samedi 13 juin pour essayer de décrocher sa première victoire.

Retour sur le week-end des autres participants :

Michael Cherry était sur le Greenville Pickens Speedway à Greenville en Caroline du Sud samedi soir. Il a signé le meilleur résultat de sa saison avec une seconde place au volant de sa Toyota Nationwide Insurance #34. Michael a pris le départ en tête et a mené les cinq premiers tours avant de se faire doubler par Marty Ward, un ancien champion du circuit.

Juan Pitta a lui aussi terminé second de la première course des Twin .44 Magnum sur le All American Speedway à Roseville en Californie samedi soir. Il s’est classé troisième de la seconde course. Au classement, Juan remonte à la seconde place à 29 points du leader.

Natalie Sather était sur l’Evergreen Speedway à Monroe dans l’Etat de Washington samedi soir. Elle a terminé quatrième et cinquième des Twin 50 au volant de sa Toyota Total Velocity Motorsports #94.

Mackena Bell était samedi soir sur le Toyota Speedway à Irwindale au volant de sa Chevrolet Position One Motorsports #30. elle s’est classée 11e et 13e des Twin 40.

Jonathan Smith et Tiffany Daniels étaient samedi à Watkins Glen International pour la course de NASCAR Camping World Series East. Jonathan a terminé 10e avec la Chevrolet Fadden Racing #16. Tiffany faisait ses débuts dans la Dodge Hamilton Racing #94 en remplacement de Kristin Bumbera. Malheureusement pour elle, son moteur a explosé en début de course et elle a été crédité de la 21e place.

Paul Harraka et Phil Dugan étaient ce week-end sur le Douglas County Speedway à Roseburg dans l’Oregon. Phil, qui remplace Jonathon Gomez au volant de la Chevrolet RTD Motorsports #34 , a terminé 11e pour sa première course avec le programme Drive for Diversity. Paul a fini 13e au volant de la Toyota NAPA AutoCare #12 de Bill McAnally Racing.

Emily Sue Steck devait courir sur le LaCrosse Fairgrounds Speedway à West Salem dans le Winsconsin. La pluie a forcé les organisateurs à annuler la course. Megan Reitenour a connu la même mésaventure sur le Tri-County Motor Speedway à Hudson en Caroline du Nord.

(Source : Drive for Diversity)