Richmond : ils ont dit.

Dario FRANCHITTI : J’adore rouler à Richmond ! C’est vraiment mon style de piste car il faut vraiment avoir un feeling extraordinaire de la voiture. Mes mécanos m’ont donné ce samedi une voiture extraordinaire et ce fut en quelques sorte un peu plus facile de gagner.

Scott DIXON : Malgré cette belle seconde place, je pense que nous avions une voiture pour faire mieux. En plus vers la fin, Dario devait surveiller sa consommation et s’est servi de Sam HORNISH Jr comme lièvre. Sans cet artifice “Penske” je crois que j’aurais pu aller le chercher. J’aime ces shorts tracks mais là maintenant je dois absolument me concentrer sur la prochaine : Watkins Glen.

Dan WHELDON : Ce fut une course assez difficile. Quand vous êtes dans le peloton de tête, vous essayez de passer le leader, mais ce fut beaucoup trop dur. Nous n’avions tout simplement pas la voiture pour gagner.

Tony KANAAN : Je suis très déçu car jamais la voiture n’a eu les performances qu’elle devait avoir.”

Buddy RICE : Je suis heureux. L’équipe montre son potentiel mais il nous manque encore ce petit quelque chose pour être à ce niveau à toute les courses. Mais courage car nous avons connu des très bons essais au Milwaukee et à l’Iowa.

Tomas SCHECKTER : Une 7ème place, c’est un assez bon résultat ici à Richmond après l’incident du premier tour de l’Iowa même si j’espérais quand même un meilleur résultat. J’ai ressenti une mauvaise vibration et j’ai dû faire avec.

Scott SHARP : Je peux dire que la course a été assez bonne pour toute l’équipe. Une bonne voiture même si en début de course elle était un peu sous-vireuse. L’équipe a bien travaillé lors des ravitaillements pour corriger ce défaut.

mattis odio et, ultricies mi, neque. libero Lorem porta. id ut