Retrouvez le n°603 de l’émission Splash’n’ Go avec un retour sur les qualifications des 500 Miles et la All-Star à North Wilkesboro.
Pour la seconde année de suite le record de la pole est tombée. Après Scott Dixon en 2021, c’est son coéquipier de la Chip Ganassi Racing, Álex Palou, qui signe une pole position record. Il partagera la première ligne de la grille de départ avec Rinus VeeKay et Felix Rosenqvist.
Éliminé à l’issue du Bump Day, Graham Rahal sera finalement présent, puisqu’il remplace Stefan Wilson, blessé lors d’un accident survenu ce lundi. La Dreyer & Reinbold Racing a donc privilégié l’expérience d’un pilote déjà présent sur la quinzaine à un ancien pilote de l’écurie tel que Sage Karam.
La NASCAR était à North Wilkesboro pour le week-end de la All-Star. Cette épreuve marquait le retour de la discipline sur ce short track de Caroline du Nord. La course ne restera pas dans les annales. Kyle Larson s’impose pour la troisième fois de sa carrière dans cette course.
Cette semaine la NASCAR a rendez-vous sur le Charlotte Motor Speedway avec la plus longue course de la saison, les Coca-Cola 600.
Les articles en lien avec ces discussions :
Pole record pour Álex Palou
Power devant, Wilson à l’hôpital
Graham Rahal remplace Stefan Wilson
Kyle Larson imprenable à North Wilkesboro