La Pacific Coast Motorsports a annoncé ses pilotes pour la saison 2008 de Champ Car Atlantic

Alex Figge, pilote en Champ Car a acquis US RaceTronics Atlantic Team, une des écuries du Champ Car Atlantic. Anciennement basée à Bakersfield, l’écurie a été renommée Pacific Coast Motorsports et a déménagé à Oxnard en Californie. Shane Seneviratne qui était le manager de l’équipe l’an dernier a été maintenu dans ses fonctions.

Tyler Tadevic le directeur de l’écurie de Champ Car, a fait cette annonce à Hollywood.

“Nous sommes très fiers de revenir dans cette série qui nous a titré en 2004. Pour cette année nous avons deux très jeunes et talentueux pilotes” a déclaré Tadevic lors de la conférence.

Carl Skrelong est âgé de 19 ans et originaire de Mukilteo dans l’état de Washington. Il pilotera la monoplace n°28. Pour ses débuts dans la série l’an passé, le jeune Américain avait impressionné en signant deux podiums et trois top-10. Son ingénieur de course sera Burke Harrison champion en 2003 et 2004.

“Je suis très heureux de saisir cette occasion. Je suis également content de poursuivre ma relation avec Shane. Mon but cette année sera de remporter le titre de champion et la prime de deux millions de dollars.”

Frankie Muniz entamera sa troisième saison dans le sport automobile et sa deuxième en Champ Car Atlantic. Agé de 22 ans et originaire de Los Angeles il pilotera la monoplace frappée du n°29.

“Rejoindre la Pacific Coast Motorsports est une étape importante dans ma carrière. Durant les trois tests j’ai appris beaucoup de choses, et je développe mes compétences en tant que pilote. Je suis très impatient de commencer cette saison à Long Beach.”

La saison 2008 est composée de douze épreuves toutes disputées sur le continent Nord-Américain. La saison sera lancée à Long Beach le 20 avril prochain.

eget risus facilisis dapibus accumsan Donec eleifend neque. libero Curabitur mi,