Les pilotes d’IndyCar prennent leurs résolutions : partie 2

Bruno Junqueira, Dale Coyne Racing
Sur la piste : “J’espère que l’équipe aura progressé et que je pourrais gagner. Je suis habitué à gagner des courses et être devant. C’est mon but l’année prochaine.
En dehors : “L’année prochaine j’aurai un bébé.

Dan Wheldon, Panther Racing
Sur la piste : “Vous savez pour la saison prochaine nous allons faire en sorte d’arriver à la première course en étant compétitif. Mais c’est la même chose à chaque fois. L’objectif est de gagner le plus de courses et si possible la plus grande en Mai (ndlr : Indianapolis). Je l’ai vu en 2005, une victoire aux 500 Miles d’Indianapolis nous aide à conquérir le championnat.
En dehors : “Avoir un bébé en bonne santé, et comme toujours apprécier la vie autant que vous le pouvez

Ryan Briscoe, Team Penske
Ah les bonnes résolutions de la nouvelle année… Je veux regarder plus de courses de Formule Un l’année prochaine (Ryan Briscoe faisait partie du Toyota Driver Development et occupait le poste de pilote d’essai chez Toyota F1). Je n’ai rien de personnel sinon. Je ne sais pas, continuer ce que j’ai fait jusqu’à présent et si tout va bien faire en sorte que tout fonctionne.

A.J. Foyt IV, Vision Racing
Sur la piste : “Clairement être plus compétitif sur les courses routières. Je pense que nous avons gagné pas mal de positions entre le départ et l’arrivée, mais je sens qu’il reste des progrès à faire. Et on peut espérer rapporter la première victoire pour la Vision Racing et pour nos sponsors, Lily et Menards. Donc nous allons travailler aussi dur que possible là-dessus en espérant que nous puissions réussir.
En dehors : “Ah vous savez juste passer du bon temps, se relaxer, être prêt pour Mars et apprécier toute la saison.

Will Power, KV Racing Technology
Sur la piste : “Pour commencer, je dirais avoir un baquet en IndyCar, avec KV Technology. Je sais que nous avons la capacité à finir dans le top-5 au championnat et remporter des courses.
En dehors : “Je n’en sais rien. Je suis plutôt affûté pour le moment. Donc je ne peux pas arrêter de boire ou de fumer (Will Power sourit suite à cette déclaration). Donc ma bonne résolution pour la nouvelle année est de m’assurer que je sois en IndyCar et essayer de gagner des épreuves.

Marco Andretti, Andretti-Green Racing
Eh bien, l’année dernière, l’un de nos plus gros problèmes fut les courses routières alors que cela devait être l’une de nos spécialité au vue de ma saison de rookie. Nous avons mené beaucoup de courses l’année passée et nous devons concrétiser l’année prochaine.

Scott Dixon, Chip Ganassi Racing
Oui j’attends 2009. 2008 a été une sacré année et nous avons encore l’élan de la saison passée. Avoir un nouveau coéquipier nous aide définitivement. Nous apprenons beaucoup, rien qu’avec des styles de pilotages différents ou des points de vue technique différents. Donc je suis impatient.

tempus vel, venenatis, eget Donec Praesent dolor Nullam felis sem, facilisis