Brad Keselowski invité surprise de la All-Star Race

Depuis sa première victoire en carrière de NASCAR Sprint Cup il y a quelques semaines sur l’un des circuits les plus spectaculaire du calendrier, le Talladega Superspeedway.

Keselowski a pris une nouvelle dimension. Lors des conférences d’après courses, sa joie était évidente et son enthousiasme communicatif. Quelques temps après, on lui a rappelé une bonne nouvelle : sa victoire le qualifie automatiquement pour la All-Star de samedi soir.

« Je ne le savais pas » a expliqué Keselowski. Pour le moment Keselowski est le seul pilote à n’avoir jamais pris le départ d’une course All-Star à être qualifié pour l’édition 2009. Mais cela peu encore changer jusqu’au drapeau vert.

En plus de la liste des qualifiés regroupant 16 vainqueurs d’une course en 2008 et 2009, le vainqueur 2007 de l’épreuve, Kevin Harvick, le champion 2000 de la NASCAR Sprint Cup Bobby Labonte, le peloton inclura les deux premiers pilotes du Sprint Showdown, une course de 40 tours ouverte à tous les pilotes du championnat.

Un autre pilote aura également le privilège de participer à la course des All-Star grâce aux votes des fans. L’année dernière, c’est Kasey Kahne qui avait été sélectionné par les fans et qui s’était payé le luxe de remporter la course.

in ut Praesent venenatis ut dapibus