Bristol : les favoris sont présents

Tenant du titre de cette épreuve, Brad Keselowski a confirmé qu’il faudrait compter sur lui ce soir sur le Bristol Motor Speedway. Le pilote de la JR Motorsports a signé le meilleur chrono en 15,767 secondes, soit une vitesse moyenne de 121,697 secondes.

Dans cette séance de près de trois heures, Keselowski a bouclé un total de quatre-vingt-quinze tours et devance le jeune Brian Scott de cinquante-trois millièmes. La champion 2008 de la NASCAR Nationwide Series, a pris la troisième place à déjà plus d’un dixième de seconde.

Kyle Busch a pris la quatrième place, un millième devant Carl Edwards. Le top-10 de la séance est complété par Kasey Kahne, Kevin Harvick, le rookie Justin Allgaier, Steve Wallace et Brad Coleman.

Les dix premiers de cette séance sont d’ailleurs les seuls à avoir tourné sous les seize secondes sur un tour. Jason Leffler est onzième juste devant les équipiers de la Roush Fenway Racing, David Ragan et Matt Kenseth.

Des cinquante engagés c’est Eric McClure qui a été le plus lent à près de huit dixièmes de Keselowski. Les qualifications auront lieu en fin d’après-midi alors que la course se déroulera dès 20h00 heure locale.

venenatis, felis odio mattis at Praesent Nullam tempus accumsan commodo Phasellus