Jimmie Johnson déjà devant au Lowe’s

Déjà quintuple vainqueur sur le Lowe’s Motor Speedway, Jimmie Johnson aimerait bien ajouter une sixième victoire à son palmarès sur cet ovale. Le triple champion en titre de la NASCAR Sprint Cup Series a débuté son week-end par le meilleur temps de la première séance d’essais avec un chrono de 28,054 secondes.

Derrière Johnson, c’est Mark Martin qui est le meilleur des autres à 159 millièmes de son équipier. Clint Bowyer, troisième, confirme le retour en forme de la Richard Childress Racing. Greg Biffle est quatrième devant Tony Stewart.

En pole position au mois de mai, Ryan Newman a réalisé le septième chrono devant un surprenant Mike Bliss. Jeff Gordon, Sam Hornish Jr et Kasey Kahne complètent le top-10. Jamie McMurray est onzième devant Brad Keselowski et Dale Earnhardt Jr., alors que Joey Logano est le meilleur rookie en quatorzième position juste devant Juan Pablo Montoya.

Denny Hamlin est dix-neuvième devant Kurt Busch, alors que Carl Edwards n’est que trente-sixième. Brian Vickers est le plus mal placé des chasers avec le trente-huitième chrono.

Les deux dernières places de la séance sont occupées par deux vétérans, Terry Labonte et Sterling Marlin.

libero amet, Curabitur diam venenatis, elit.