La dernière pole de la saison pour Carl Edwards

Carl Edwards partira donc depuis la pole position ce soir sur l’Homestead-Miami Speedway pour la dernière épreuve de la saison 2009 de NASCAR Nationwide Series. Le pilote de la Roush Fenway Racing, vainqueur de cette course l’an passé, a décroché le meilleur temps en 32,073 secondes soit une vitesse moyenne de 168,366 mph.

Souvent habitué par le passé en Cup à décrocher des poles, Ryan Newman a dû s’avouer battu 74 millièmes de seconde. A noter que ce week-end, Newman est engagé dans la Chevrolet Impala SS n°33 de la Kevin Harvick Incorporated.

Jeff Burton a signé le troisième meilleur chrono devant Joey Logano, Kyle Busch, Denny Hamlin, Matt Kenseth, Brad Keselowski, Scott Speed et le rookie Brendan Gaughan.

Joe Nemechek, Kenny Wallace, Kenny Hendrick, Tony Raines, Erik Darnell et Michael Annett sont qualifiés grâce à la position de leur voiture dans le top-30 du classement des propriétaires. En revanche, le week-end est terminé pour Jeremy Clements, Chase Austin, John Borneman III, Parker Kligerman, Morgan Shepherd, Eddie MacDonald, Jennifer Jo Cobb, Brian Keselowski et Benny Gordon.

efficitur. eleifend leo. et, Praesent mi, Donec