Débuts concluants pour FAZZT

La toute nouvelle écurie FAZZT s’est rendue jeudi et vendredi du côté de la Floride, sur l’Homestead-Miami Speedway, pour donner à la Dallara #77 son baptême de piste. Cette session organisée très tôt dans l’année par des températures assez fraiches, avait pour but principal de vérifier les procédures de fonctionnement.

Alex Tagliani, pilote et instigateur du projet s’est réjouit du bon déroulement de ce premier roulage :
« Ces deux jours de test ont été incroyables. Ce sont mes meilleurs jours sur une piste depuis un bon moment. L’écurie est arrivée, et d’après les apparences, vous pourriez pensez que nous travaillons ensemble depuis dix ans. L’équipe a travaillé très dur pour permettre à la voiture de rouler efficacement et régulièrement tout au long de la session et je pense que nous étions agréablement surpris que notre premier essai pour cette toute nouvelle écurie se passe sans encombre. »

Après ces deux journées, l’écurie est retournée dans son atelier à Indianapolis pour analyser les données récoltées et préparer le châssis « routiers » qui roulera les 18 et 20 janvier à Sebring lors des premiers essais hivernaux officiels.

ut porta. sit in leo mattis et,