Casey Mears signe avec la Keyed-Up Motorsports

Nous vous annoncions il y a quelques jours que la Richard Childress Racing n’alignera que trois voitures lors des prochains Daytona 500 en NASCAR Sprint Cup. L’annonce a été faite mercredi dernier par un porte parole de l’équipe et c’est la Chevrolet n°07 pilotée l’année dernière par Casey Mears qui en fait les frais.

Sans volant pour 2010, Casey Mears semble avoir trouvé une équipe puisque a Keyed-Up Motorsports, une nouvelle écurie qui débutera en NASCAR Sprint Cup cette saison, vient d’annoncer que Mears sera le pilote de la sa Chevrolet n°90 et cela des les Daytona 500 2010.

Pour mémoire, la Keyed-Up Motorsports a été créée par Raymond Key et est en fait le prolongement de la Key Motorsports engagée en NASCAR Nationwide Series et en Camping World Truck Series par Curtis Key, le frêre de Raymond.

Originaire de la Californie, Mears est en NASCAR Sprint Cup depuis maintenant six saisons et est le neveu de Rick Mears, l’ancien vainqueur des 500 miles d’Indianapolis.

Raymond Key:
“La Keyed-Up Motorsports est très excité à l’idée d’avoir un pilote comme Casey Mears au volant de notre Chevrolet n°90. Avec son expérience et en combinaison avec Doug Richert comme crew chief, je pense que 2010 peut être une très belle année. Nous devrions annoncer un sponsor pour l’ensemble de la saison très prochainement.”

Casey Mears:
“C’est une belle opportunité pour moi. Je suis impatient de pouvoir travailler avec Raymon, Doug et tout le reste de l’équipe. Nous sommes une nouvelle écurie, mais je pense que tout est en place. Cela va payer.”

Praesent libero. at in elit. Curabitur