La Krohn Racing a terminé au pied du podium

Après vingt-quatre heures de course, seize neutralisations pour soixante-quatorze tours derrière la voiture de sécurité et cinquante-trois changement de leaders, la Ford Lola n°75 composée de Colin Braun, Tracy Krohn, Nick Jönsson et Ricardo Zonta s’est classé quatrième après s’être élancée depuis la neuvième place. L’ancien pilote de Formule 1, Ricardo Zonta, a mené à deux reprises pour un total de trente tours.

La Krohn Racing a égalé son meilleur résultat à l’arrivée. En 2004 elle s’était déjà classée quatrième avec Zonta, Jönsson et Darrin Turner.

Tracy Krohn a reçu la récompense Jim Trueman puisqu’il a terminé meilleur pilote de Grand-Am.

Colin Braun : “C’est un résultat très bon pour l’ensemble de l’équipe. Le moteur Ford a été très bon tout au long de la course, je pense que c’est pour une part de notre bon résultat. Nous avons essayer de réduire notre temps dans les stands au maximum. Nous avons dû revenir deux fois aux stands pour réparer. Les gars ont fait du bon boulot. Tous les pilotes ont fait du bon boulot. La météo a joué un rôle important pour Ricardo dans le premier tour de course, mais les basses températures nous ont aidées.”

Tracy Krohn : “La course a été très rapide. L’équipe a fait un traval fantastique. Nous avons eu un petit peu de malchance quand Christophe Bouchut nous ait rentré dedans. Il a percuté Nic et ça nous a coûté une quinzaine de tours.”

ipsum amet, ut porta. sit leo. vel, Donec Lorem eleifend