RACECAR Series – Round 2 – Lédenon – 23/25 Avril 2010

Communiqué de Presse:
La manche d’ouverture à Nogaro a tenu toute ses promesses en offrant des courses d’une rare intensité. Tous les favoris ont répondu présents : Eric Helary et Mike Parisy remportent chacun une victoire alors que Christophe Tinseau et Lucas Lasserre sont montés sur le podium. Bruno « Rasta Rocket » Cosin a marqué les esprits en partant en slick sous la pluie pour terminer 3ème du shootout Elite et en remportant la course Main Event avec son équipier Jérôme Laurin.

En Trophée Open, Romain Fournillier remporte le Shootout mais c’est Manu « Warrior » Brigand qui s’empare de la tête au cumul des deux courses.

Sur la piste tourmentée de Lédenon, le spectacle promet d’être grandiose. Après le round d’observation vient le temps de la conquête : Parisy, Hélary, Tinseau, Cosin devront confirmer. Lasserre devra lui rattraper les points perdus à Nogaro dans un accrochage. Quant à François Delecour, il aura à cœur de briller dans le sud pour viser le podium Elite. Les jeunes ne seront pas en reste avec Romain Fournillier, Wilfried Boucenna ou Carole Perrin, auteurs de belles performances à Nogaro, qui peuvent venir contrecarrer les plans des favoris. Manu Brigand, Phil Drift, Williams Scavardo, Jean Paul Mommey, Xavier Zajfert ou Eric Quintal viseront eux une première victoire en Trophée Open.

Ce sera Showtime à Lédenon !!!

Programme du meeting :
– Qualifications : Vendredi 23/04 à 17H40
– Sprint Shootout Open : Samedi 24/04 à 13H30
– Sprint Shootout Elite : Dimanche 25/04 à 8H40
– Course Main Event : Dimanche 25/04 à 13H40

odio diam ut eleifend lectus tempus elit. risus. Donec sit ante.